Kingstone
veuillez utiliser votre Pseudo "in game" lors de votre inscription

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kingstone
veuillez utiliser votre Pseudo "in game" lors de votre inscription
Kingstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MESSAGE AUX KINGSTONE

3 participants

Aller en bas

MESSAGE AUX KINGSTONE Empty MESSAGE AUX KINGSTONE

Message  LadyChloé Sam 16 Mar - 10:30

Coucou les kingstones
ce message pour vous donner quelques explications suite a mon depart de la ligue
Quand j ai quitté la ligue, j ai pas realisé que j avais pas laissé de message ligue pour vous en informer et de plus je ne savais pas comment dire ça et je m attendais a vos reactions
ça faisait longtemps que je parlais de laisser ma place de cheffe pour diverses raisons, donc pat a accepté a la demande de will de passer cheffe, a une condition : que je reste dans la ligue
Malheureusement, le fait que je sois plus cheffe et que je reste simple joueuse chez kingstone n etait pas compatible et au bout de 48h j ai pas tenu le choc, surtout quand j ai vu qu au bout d 1 heure, pat ophir et age changeait radicalement toutes les regles (comme si les miennes etaient bidons)
Hier, J aime meme entendu dire que je n avais pas su gerer la ligue et que je n avais rien fait pour la ligue (ça ça fait mal)
J ai crée cette ligue avec phileas le 16/10/2012, qq semaines + tard, suite a des problemes de santé, phileas me laisse sa place de chef et sa ligue (son BB comme il disait) il m a demandé d en prendre soin et de jamais l abandonner et pfff moi quelle conne avant hier je l abandonne
Dire de moi que je n ai rien fait pour les kingstone, c est pas très sympa
Le jour ou Carlito m annonçait en privé que bella avait eu un grave accident de voiture, etc etc..., j ai eu un sacré choc et j ai eu bcp de mal pour vous l annoncer et l annoncer sur monde, j ai passé plusieurs jours a repondre aux nombreux messages et converses privées de pleins de joueurs de tous les royaumes, certains joueurs de chez arthur et cesar me demandaient des nouvelles plusieurs fois par jour
Je considerais les kingstone comme une famille virtuelle et bella pourrait etre ma fille et j ai vraiment flippé pour elle et sa famille irl, ça m a remis en memoire que le 12 mars 1993, je perdais ma fille qui n a vecu que qq heures a sa naissance, c est la 1ere fois que je parle de ça
Donc cette semaine a été une semaine noire pour moi, j aurais du prevenir will ou pat que je faisais un break qq jours au lieu de foutre en l air MA ligue
Je ne vais pas vous souler avec mes histoires
Après mon depart, j ai eu une longue conversation avec Will qui m a fait une sacré leçon de morale, et a la fin de cette converse, il m a dit "adieu" pour de bon
je sais pas si will lira ce message mais transmettez lui ce message "Will, je te demandes sincerement pardon pour mon geste et que je regrette......." je vais pas m excuser 50 000 fois pour ce que j ai fait, c est trop tard, il m a meme dit qu on se parlerait plus.....
tous les joueurs que j ai accepté chez kingstone, je les aidé un max (en legion, en converses privées), certains sont partis sans explications
A chaque fois que qquun partait de la ligue, j avais du mal a l accepter et je pensais que c etait de ma faute, bref
j ai crée la ligue BlueLagon, pour emmener althea mon 2eme compte, mais j etais loin de me douter qu au bout de qq mn des kingstones veuiillent me rejoindre, je n ai demandé a aucun kingstone de venir
Je suis déçue par les reflexions et les critiques a mon egard de certains kingstone que j estimais sincerement et je m attendais pas a lire ce que certains ont dit sur moi
Bref, je vais arreter ce message ici
je vous souhaite plein de bonnes choses a vous les kingstone

Pat, Ophir et age, Prenez soin de MA ligue, vu les evenements de ces dernieres heures, ça restera tjr ma ligue

ps : message pour ophir : ça me touche qu hier tu m ai donné des nouvelles de ta femme, prend soin d elle surtout et courage a vous 3, ce cauchemard prendra fin bientot et je souhaite que ta femme se remette très vite

Bisous a tous

et vous resterez tjr la meilleure ligue et les joeurs les plus sympas et gentils que j ai rencontres
et merci aux kingstone qui m ont contactés et soutenu depuis hier

Lady (ex cheffe des kingstone)

LadyChloé

Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 61
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AUX KINGSTONE Empty Re: MESSAGE AUX KINGSTONE

Message  rising_sun Sam 16 Mar - 17:22



Je suis simplement déçu de se départ, je retiendrai tout de même le fait que tu sois venue l'annoncée sur le forum Kingstone.
Si cette ligue te tenait tant à coeur pour son histoire et tes engagements, il aurait certainement fallu un peu plus de réflexion de ta part.

Sinon côté perso je pense que tu as fait de ton mieux pour essayer de mener les kings vers le haut dans un contexte de royaume délicat et très directeur.
Je te souhaite donc bonne continuation pour cette nouvelle aventure et cette nouvelle ligue.
A bientôt et avec plaisir de te lire ICI ou sur le tchat.
rising_sun
rising_sun
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 58
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AUX KINGSTONE Empty Re: MESSAGE AUX KINGSTONE

Message  LadyChloé Dim 17 Mar - 10:07

merci rising de m avoir lu et repondu

LadyChloé

Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 61
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AUX KINGSTONE Empty Re: MESSAGE AUX KINGSTONE

Message  HenzoAtori Mer 20 Mar - 8:10

Salut Lady et salut les kings.

Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt et de ne pas pouvoir me co au jeu, cela depuis vendredi dernier, cr notre paiement a été retardé et ma ligne est maintenant suspendue.
Je ne suis pas sûr mais je pense qu'on m'a éjecté du centre du forum vu que n'arrive plus a accéder a ma présentation.....

Alors ainsi tu as une nouvelle ligue... intéressant :) je ne sais pas quand moi je pourrais reprendre le jeu mais sinon je pourrais bien envoyer un éclaireur chez toi :P

Pour ce qu'il en est de la gestion de la gestion des kings ou ce que tu as fait pour cette ligue c'est tout simplement ce qu'il y avais à faire, ni bon, ni mauvais... quoi que si cette ligue est arrivée au point ou elle est étais (avant ton départ) je crois que c'étais pas que par tes beau yeux ^^ donc quelques part c'est que tu as su t'y prendre Very Happy

Bref voilà en gros, je te ferais signe dès mon retour sur le je Lady... sûr ce, je vous souhaites une agréable continuation :)
HenzoAtori
HenzoAtori

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 39
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AUX KINGSTONE Empty Re: MESSAGE AUX KINGSTONE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum