Kingstone
veuillez utiliser votre Pseudo "in game" lors de votre inscription

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kingstone
veuillez utiliser votre Pseudo "in game" lors de votre inscription
Kingstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

explications et mise au point

+4
TiteRiRi
nico30100
patjord
LadyChloé
8 participants

Aller en bas

explications et mise au point Empty explications et mise au point

Message  LadyChloé Lun 8 Avr - 8:54

bonjour a tous et a toutes

Je me présente, je m appelle Camille et je suis réellement la niece de Lady et egalement sa filleule, j ai 24 ans et je vis actuellement chez mon oncle et ma tante. (Lady et son mari) pendant quelques mois
je viens vous donner quelques explications qui arrivent un peu tard je pense
je ne veux pas excuser l attitude de Lady, je veux simplement que vous essayez de la comprendre
J ai appris ce qui s est passé hier, je n apprecie pas le comportement de Lady vis a vis de vous, Lady vous a menti, elle m a mélé a tout ça sans mon avis
Quand j ai crée mon compte (CamilleB), c etait pour jouer, pat m a envoyé un message pour me proposer de vous rejoindre, lol Lady etait a coté de moi et m a dit "accepte tu sera bien avec eux"
je ne pensais pas que lady se servirait de mon compte pour "espionner" vos propos, elle m avait proposé de m aider, j aurai du prevenir pat de qui j etais vraiment, ça aurait évité les embrouilles
Lady est une femme tres agreable et son plaisir c est d aider celui qui en a besoin
Elle a des soucis de santé (problemes physique) depuis la naissance sans gravité, et depuis 2 mois a du mal a gerer sa maladie (qui ne degrade un peu) et agit beaucoup sur son moral
Quand lady etait votre chef, elle se sentait bien, ça me faisait plaisir qu elle oublie ses problemes
Je ne suis pas au courant de tout mais Lady a craqué hier soir et a vidé son sac en famille (moi et son mari etions presents), j ai aapris des choses que je ne savais pas, on s est un peu mis a sa place, elle regrette d etre partie et d avoir perturbé votre ligue, on ne veut plus qu elle revienne jouer pendant quelques le temps de se remettre
je n etais pas au courant pour le compte d angelica, je l ai appris hier soir, je n etais dejà pas d accord avec elle pour qu elle joue avec mon compte mais de là a en créer un nouveau pour etre avec vous, je lui ai fait comprendre que c etait abusé sur ce coup là
Lady ne veut pas perdre son compte et m a demandé de s en occuper, je vais essayer, j ai crée une ligue et recupéré les 3 comptes
je prendrais contact avec ophir pour de l aide (s il veut bien m aider) pour mon compte et celui d angelica, le meme niveau ça sera facile pour moi
pour le compte de lady je suis un peu perdue, j ai besoin d aide (de votre aide)
Donc je voudrais juste un peu de comprehesion de votre part vis a vis de lady
Lady n est pas au courant de ce message...
hier soir elle nous a beaucoup parlé de Pat, elle nous a dit qu elle l estimait et appréciait vraiment, elle m a dit qu elle avait echangé pas mal de conversations avec elle et qu elle s en veut de l avoir trahi
je remercie d avance ceux qui m auront lu
Pat? je voudrais juste que tu ecrives un petit message a lady, disons pour lui remonter le moral, je n aime pas la voir dans cet etat et hier soir elle nous a fait très peur dans ses propos, ce n est pas son genre de deprimer et nous sommes très inquiets, je vais veiller sur elle quelques temps ( a la demande de son mari qui s inquiete aussi)

ps : Est ce que je peux compter sur votre aide pour gerer le compte de lady s il vous plait

merci de m avoir lu et je vous souhaite bon jeu et j espere vous croiser sur le serveur, vous pouvez compter sur mon aide (je pense a ophirette)

Amicalement

Camille

LadyChloé

Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 61
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  patjord Lun 8 Avr - 9:42

Alors au risque de choquer certaines personnes, je ne crois pas un mot de cette fable.

J'ai effectivement contacté camilleb pour la recruter sans savoir qu'il sagissait de Lady bien entendu. Pour le reste ...
Je vais m'arrêter là, Lady, la suite ne serait vraiment pas agréable à lire.
Je suis désolée pour tes problèmes de santé, mais ça n'autorise pas tout ce que tu fais.
Chacun choisira la suite à donner à sa relation avec toi.
Pour ma part , c'est terminé, le mensonge est un trop gros défaut pour moi.

patjord

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  nico30100 Lun 8 Avr - 9:50

waw un vrai script pour un film de psychopathe cette histoire,tu as manqué ta vocation lady ^^

perso ca me gave ces histoires et j aimerai qu on arrete ou plutot que tu arretes car tu t enfonces de jour en jour et ensuite c est un jeu donc stp te suicides pas pour nous je m en voudrais ^^

nico

nico30100

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  LadyChloé Lun 8 Avr - 9:59

pat je suis entierement de ton avis, tu as tout a fait raison, tu es en droit de croire ce que tu veux
c est valable pour les autres, je ne vais pas defendre lady, je la connais bien mieux que vous

Que les choses soient claires, pour moi le sujet est clos et je ne suis pas lady, libre a vous de me croire

je ne suis là que pour jouer tranquille avec votre aide ou sans votre aide

Nico?? moi aussi cette histoire m a gavé, j essaie simplement que vous ne gardiez pas une mauvaise impression d elle......ce qui serait bien dommage

bon jeu a vous tous




LadyChloé

Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 61
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  TiteRiRi Lun 8 Avr - 10:22

Bien le bonjour,

Heu... faut arrêter un peu ces histoires. C'est un jeu, on est là pour jouer. Ce n'est pas les feux de l'amour ou dallas ou quelconque autre série pourrie. Lady est de l'histoire ancienne et basta, pas la peine d'essayer de la repêcher avec des "ne pas garder une mauvaise impression d'elle" avec des approches perdues d'avance. Nous avons tous des problèmes dans nos vies respectives.
On n'avait pas besoin d'explications, on a juste marre que l'on joue avec nos nerfs.
C'est simple: qu'on nous laisse la paix, on ne demande pas grand chose, non? Sad

Voili voilou Very Happy


TiteRiRi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  rising_sun Lun 8 Avr - 16:44

C'est un beau roman................ c'est une belle histoire.....
je rejoins Pat sur les mensonges à répétition, ayant moi même été berné par de belle promesses.

Je recadre => les problemes des uns et des autres OK, mais la c'est trop la gamelle déborde.
Je compatie avec tes problèmes de santé et te transmet tous mes voeux de bon rétablissement.
Sur CoM les soldats blessé ne vont pas au front, donc reste à l'infirmerie et soigne toi.
Nous de notre côté on fait la guerre pour la notoriété des kings au travers de l'Univers 8.

En conclusion, et c'est mon engagement personnel si cela devait continuer je bannis du forum avec ou sans avis positif.
L'ambiance ne doit pas etre ternie par ce genre de discussions.

PS: En ce qui concerne la reprise du compte de Lady par CamilleB => autant exploiter un compte inactif



rising_sun
rising_sun
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 58
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  Noisette Mar 9 Avr - 7:59

Perso, que cette histoire soit vraie ou non, lady n'appartient plus aux kingstones, elle fait partie du passé. Cette ligue généreuse continue à vivre sans elle et s'en sort drôlement bien, sans prise de tête, et avec des membres et des dirigeants au top.
Le jeu est un reflet de la réalité, où trahison, mensonges et manipulation ne devraient pas avoir leur place.

Noisette

Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 49
Localisation : st just le martel, près de limoges

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  LadyChloé Mar 9 Avr - 13:02

bonjour a tous
c est Camille, personnellement je suis d accord avec vous tous, comme dit noisette, Lady fait partie du passé et n appartient plus a votre ligue, elle a mis fin à ce serveur depuis hier, c est mieux pour vous tous, son compte n est pas mort je continue a jouer pour elle, ça je sais qu elle y tient meme si ça sera très dur pour moi de jouer seule (j en sais quelque chose depuis hier)

Risingsun, tu peux bannir lady de ce forum, ça n a pas d importance, elle ne reviendra pas, vous avez ma parole

par contre avant de quitter ce forum, je voulais juste préciser que ce que je vous ai dit dans mon message d hier est entierement vrai et il est vrai que l etat de lady ne regarde personne, surtout après ce que vous venez de dire sur elle, elle a surement mal agi avec vous mais vous n etes pas obligé de dire du mal d elle, perso, je n ai pas entendu une seule parole medisante de sa part sur vous tous, bien au contraire

en tous cas je vous remercie (ceux qui ont repondu) et je vous souhaite a tous une bonne continuation

ps : lady voulait vous laisser un dernier message, je ne le vous transmet pas , et les mots de passe ont été changés, vous pouvez jouer tranquille

Amicalement et bon jeu a vous tous

Camille

LadyChloé

Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 61
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  HenzoAtori Jeu 11 Avr - 1:14

Euh.... comme toujours j'arrive en retard sans savoir dans quoi je suis encore tombé.

Pour l'histoire Lady et la ligue moi j'ai rien a dire car je n'ai pas eu de réponses quand j'ai posé des questions.

Mais franchement, parler ainsi d'une personne que vous avez tous côtoyé pendant je ne sais plus combien de temps franchement vous êtes pitoyable tous autant que vous êtes (ceux qui ont répondu sur ce forum et ceux qui n'ont rien dit qui sont donc en accord avec ces propos), a croire qu'aucun de vous n'a jamais menti ou fait des erreures pffff, si vous vous sentez si parfait tant mieux pour vous, j'espère que vous ne vous rendrez jamais compte de ce que vous avez fait en sachant que vous, d'autres vous ont pardonnés vos erreures.

Chère modérateur, veuillez m'effacer de ce forum, je suis trop imparfait pour rester en ces lieux mais gardez tous de même le nom de mes comptes pour ne jamais me venir en aide dans le jeu car cela me déshonorerai de me faire aider par des gens comme vous.

HenzoAtori
JustFox
Foofox
Jumanjy
JooVooDoo
UshiOni
HenzoAtori
HenzoAtori

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 39
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  TiteRiRi Jeu 11 Avr - 9:52

Personnellement, je n'ai pas vu quand tu as posé des questions Henzo (je ne suis pas tout le temps là donc je loupe des choses).
Le problème n'est pas une histoire de pardon. Il y en a eu bien des pardons par les personnes directement concernées par Lady, mais il ne faut pas abuser de la confiance des gens surtout. Si, tu voyais qu'on abusait de ta confiance non stop alors que tu voulais bien croire en la personne, et que tu as l'impression d'être pris pour un "con" (désolée du mot) je suis désolée mais tu aurais eu ces propos là aussi au bout d'un moment. Nous avons tous des problèmes dans nos vies.
Alors si on te déçoit et que tu nous trouves pitoyables, c'est bien dommage. En tout cas, bon jeu à toi sur merlin.

TiteRiRi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  patjord Jeu 11 Avr - 10:46

Et bien déja Bonjour Henzo,

Quand on arrive en retard et qu'on est au courant de rien , on ne se permet pas de juger de ce que disent les uns ou les autres.

Bien sur que nous faisons tous des erreurs, sans exception , mais quand tu tends la main à quelqu'un , et qu'elle te crache dedans à chaque fois, tu attends combien de temps avant d'aller te laver les mains et passer à autre chose ?
Pour ma part, la limite acceptable est largement dépassée. Et très franchement , vu l'ampleur des degats, je trouve nos propos très softs.

Alors libre à toi de penser ce que tu veux de nous, mais tu ne sais rien de ce qui c'est passé tu le dis toi même.
Tu es assez grand pour ne pas venir sur ce forum si tu ne le souhaites pas.
Et pour t'aider en légion, tu auras toujours, lady, camilleb, angelica , althea et ceux qu'on ne connait pas encore.

J'adore les gens qui parlent sans savoir et qui se placent toujours au dessus des autres ... les donneurs de leçons quoi
explications et mise au point 2944734528

patjord

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  LadyChloé Jeu 11 Avr - 12:07

bonjour

c est Lady

je ne voulais pas revenir sur le forum mais on m a demandé de venir lire tous ces messages de ces derniers jours

je n ai pas grand chose a dire et ça ne servirait plus a rien, je ne pourrais jamais revenir en arriere ni remonter le temps pour vous demander pardon a tous, c est beaucoup tard

m excuser?? non ça ne sert a rien non plus

merci henzo mais les filles ont raison, je n ai pas été honnete sur certaines choses avec les kingstones, j ai trahi certaines personnes, j ai menti (je suis etonnée moi meme d avoir été si loin), mais je suis loin d etre comme ça en dehors du jeu........

désolée pour tout ça

et je sais très bien que vous pardonnerez jamais.........

je garde malgre tout un très bon souvenir de la ligue et des kingstones

merci a tous


LadyChloé

Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 61
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  TiteRiRi Jeu 11 Avr - 12:28

Salut Lady,

Oui c'est fort dommage que tu aies eu un tel comportement. Comme on dit : qui sème le vent, récolte la tempête.
Toute façon, bonne continuation dans ta vie et bon jeu si tu continues sur merlin.

TiteRiRi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  LadyChloé Jeu 11 Avr - 12:46

bonjour tite et merci a toi

(enfin une kingstone qui me repond gentiment explications et mise au point 4044571655 )
oui tite j assume mes conneries et je continue a jouer car je n ai pas baissé les bras (ni dans le jeu , ni dans la vie....comme dab)

bonne continuation et bonne chance a toi aussi tite

LadyChloé

Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 61
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  rising_sun Jeu 11 Avr - 17:11

Euh.... comme toujours j'arrive en retard sans savoir dans quoi je suis encore tombé.

Pour l'histoire Lady et la ligue moi j'ai rien a dire car je n'ai pas eu de réponses quand j'ai posé des questions.

Mais franchement, parler ainsi d'une personne que vous avez tous côtoyé pendant je ne sais plus combien de temps franchement vous êtes pitoyable tous autant que vous êtes (ceux qui ont répondu sur ce forum et ceux qui n'ont rien dit qui sont donc en accord avec ces propos), a croire qu'aucun de vous n'a jamais menti ou fait des erreures pffff, si vous vous sentez si parfait tant mieux pour vous, j'espère que vous ne vous rendrez jamais compte de ce que vous avez fait en sachant que vous, d'autres vous ont pardonnés vos erreures.

Chère modérateur, veuillez m'effacer de ce forum, je suis trop imparfait pour rester en ces lieux mais gardez tous de même le nom de mes comptes pour ne jamais me venir en aide dans le jeu car cela me déshonorerai de me faire aider par des gens comme vous.

HenzoAtori
JustFox
Foofox
Jumanjy
JooVooDoo
UshiOni

J'aimerai réagir à tes propos.
Quand tu dialogues en MP sur le tchat avec une personne et que tu t'apperçois après coup que tu as vraiment été pris pour un idiot, je ne pense pas que ton appréciation resterai la même.
Je suis tolérant j'ai essayé de comprendre et l'interessée pourra en témoigner
Ensuite en ce qui concerne l'usage de multi-compte (pour un univers) je suis totalement contre.
Cela permet quelque part une forme de triche.
Il serait d'ailleurs intéressant de voir avec les concepteurs du jeu si des règles existent à ce sujet (possible j'en ai pas connaissance)
rising_sun
rising_sun
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 58
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  HenzoAtori Jeu 11 Avr - 23:26

Force est de constater que le doigt montre la lune est que l'idiot regarde le doigt, je n'ai même pas envie (bien qu'en temps normal je trouve ça distrayant) de vous montrer ce que je j'ai dit plus haut (mais je vais le faire quand-même). Pour la part, être pris pour un con ou un idiot... je sais pas si vous êtes au courant mais si quelqu'un peut y arriver c'est que quelques part vous l'êtes. (l'homme jeune marche vite mais l'homme vieux connait la route) alors je maintiens mon opinion car les faits sont qu'un détail par rapport à une attitude et aucune faute n'excuse le fait de dénigrer des personnes car cela est purement et simplement de la méchanceté.

Pour toi rising_sun, ne te gêne surtout pas a faire part de ma manière de jouer au concepteurs. J'utilise mon temps, mes neurones, mon cerveau et les outils mis a ma disposition pour tirer le meilleur profit de chaque entreprise lancée et étant donné que j'ai expliqué a tous le monde comment faire et surtout pourquoi et comment s'en servir (l'honneur, le respect et la bienveillance font parties des bases du BuShiDo) je ne triche pas car tous le monde est libre de le faire ou pas. Ais-je des privilèges avec mes comptes? bien sûr que oui: je travaille 6 fois plus que vous alors serais-t-il juste que je n'ai que ce que vous avez?

Finalement, ne vous méprenez pas en lisant mes propos, je ne suis ni en colère, ni en guerre avec vous, selon mes convictions je me dois de défendre ce qui est juste qu'importe les circonstances, même si cela me met dans le lot au passage donc pour être plus claire ce que je voulais dire pour ceux qui n'ont pas voulu creuser c'est: Vous pouvez ne pas apprécier ce que lady a fait, cela est une réaction a une action est c'est normal, mais il y a des manières d'exprimer son rejet et son désaccord et c'est vos manières que je critique, non pas ce qui c'est passé. En gros vous pouvez dire a quelqu'un d'arrêter ou de changer ceci ou cela par contre, dénigrer insulter et réduire a néant ce que cette personne a fait sur toute la ligne c'est de la méchanceté gratuite. Voilà. Comme Lao Tseu dit: "Je suis responsable de ce que je dis, non de ce que vous comprenez" alors s'il vous plaît, relisez mes paroles et méditez dessus si vous voulez porter un jugement a mes propos. Merci

Toujours en vous souhaitant un bon jeu et que celui-ci reste un plaisir pour tous.

PS: Patjord, j'ai entendu des choses que je ne peut ni vérifier ni ignorer a propos d'une histoire (incluant 2 autres joueurs) aillant débutée peut de temps avant ou après mon arrivée dans la ligue qui aurais eu pour but d'en arriver là ou nous (kings et ex kings) en sommes aujourd'hui. Je ne vais pas creuser cette information car cela serais inutile au point ou on en est aujourd'hui mais je souhaites en tous cas pour toi que ce ne soit pas vrai car toute médaille a un revers.
"juge ton succès par rapport a ce que tu as dû laisser derrière pour y arriver".

Daniele Lunardi
HenzoAtori
HenzoAtori

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 39
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  TiteRiRi Ven 12 Avr - 14:19

Bon j'étais partis sur un roman intellectuel en réponse mais je résume carrément :
Tu crois ce que tu veux henzo. Tu défends ce que tu penses juste quelque soit les circonstances, mais ces circonstances ont leur importance justement. Toute action jugée négative sera toujours critiquée. Chose faite. On est pitoyable parce qu'on a exprimé des pensées négatives. L'être humain est un être émotionnel aussi alors désolée de succomber à nos émotions après avoir tenu une attitude rationnelle sur une bonne période (à savoir discuter et être comprehensif). Par contre, critiquer sur une action sans prendre tous les éléments en compte est assez réducteur.
Je rajoute aussi que l'on a pas changé ce que lady a fait. Les chefs continuent à maintenir les choses selon moi. Dire que lady est de l'histoire ancienne c'est à dire en tant que Kingstone, et non son travail dans la ligue comme certains pensent.

TiteRiRi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  ophir Ven 12 Avr - 17:02

Bon Noisette et TiteRiRi

Faut vous arrêter un peu là !!! explications et mise au point 1358966598 explications et mise au point 1358966598

Trop de compliments !!! explications et mise au point 3481872516 explications et mise au point 3481872516

Après Pat et Age vont prendre la grosse tête et avoir les chevilles qui enflent explications et mise au point 1085795941
ophir
ophir

Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 58
Localisation : Aubagne

http://suite101.fr/eric-jouanen

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  patjord Ven 12 Avr - 17:33

Non mais laisse Ophir !!!

M'enfin quand même, j'en rêve depuis ma naissance de cette place de chef.
Alors maintenant que je l'ai et qu'on nous fait des compliments, laisse dire hein explications et mise au point 3393106745 explications et mise au point 3393106745
Te retourne pas Ophir... quelqu'un nous suit explications et mise au point 3481872516

patjord

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  HenzoAtori Sam 13 Avr - 0:32

Merci TiteRiRi pour ta réponse car je vois que tu t'y es mise :)

Ce que moi j'essaye de dire c'est que ce n'est pas ce qui c'est passé ni les circonstances qui me gênes, c'est la manière de les exprimer, comme si aucun de vous n'avais rien a voir dans cette histoire et que lady c'est enfoncée toute seule dans ses actions visiblement pas bien. Je veut bien croire que qu'elle a dépassée les limites, cela je ne peut le confirmer ni le nier car vous êtes plusieurs a faire les mêmes commentaires mais repense-y un instant, qui lui a donné le moyen d'aller aussi loin? Elle a fait un faux pas, vous lui avez pardonné, elle en a fait un autre, vous lui avez pardonné, et encore un autre puis encore un autre pardon..... mais vous ne vous êtes jamais dit que si ça n'a pas marché une fois, deux fois, trois fois, quatre fois et ainsi de suite qu'il fallais essayer autre choses? il y a beaucoup d'étapes avant d'en arriver au mots comme ceux que vous avez utilisés.
Pour mieux comprendre je donne un exemple qui c'est passé avec mon père: Je suis le seul a fumer à la maison mais uniquement dans ma chambre, après 2 ans ainsi il vient me gueuler dessus car il en a marre de sentir l'odeur de ma fumée dans les couloirs, moi je lui ai tout simplement répondu: "pourquoi avoir attendu 2 ans et un énervement aussi important pour me dire ce qu'une phrase, 2 ans plus tôt, aurais suffit à exprimer?" peut-être ma vision des relation humaines et des tempérament est quelque peut complexe vu que j'ai passé le claire de mon temps à essayer de comprendre l'être humain, je conçois donc que ce n'est pas tout le monde qui a la vision que j'ai et c'est justement pour cela que je passe autant de temps pour essayer de donner des explications et partage mon point de vue avec les autres; pour que l'on puisse tous prendre conscience des réels effets de nos actes.
Ceci dit, je ne suis ni devin, ni guru, ni LE sage pour dire que j'ai la vision parfaite sur les choses mais je crois que chaque situation, chaque événement et chaque circonstance peut nous donner de quoi améliorer ce monde dans lequel on évolue.
Voilà :) mille excuses pour mes réponses toujours aussi longues :)
HenzoAtori
HenzoAtori

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 39
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  TiteRiRi Sam 13 Avr - 12:18

(Lol désolée d'avance pour les autres mais pour moi c'est un échange de points de vue avec Henzo là) =)
Alors pour répondre à ce que tu viens de dire : tu me donnes l'exemple de ton père qui a accumulé ses sentiments sans rien dire pendant deux ans pour exploser d'un coup. Oui c'est sur que c'est préférable de dire d'entrée que ça le gênait. Ca aurait évité cette situation deux ans après. Mais là ce n'est pas le cas, ce sont des choses qui ont été dites et redites sous toutes les formes. C'est de la répétition avec de la bonne volonté quand même :) Mais après la patience, tes nerfs sont mis à rude épreuve et pouf ça lâche. S'il y a des efforts que d'un côté et non de la personne concernée, ce n'est pas équitable. Après, il ne faut pas être étonné par certaines réactions, surtout quand on te tend le bâton difficile de résister après tout cela. Donc, pour moi ces deux exemples ne sont pas comparables.
Mais je te rejoins quand tu dis que c'est complexe de comprendre l'être humain. Mais quand les émotions entrent en compte la rationalité ne fait plus trop le poids sur le coup :) (de mon point de vue).

P.S : Henzo, on en sera là pour longtemps encore donc je pense que tu as compris qu'on ne partage pas les mêmes points de vue quelque soit l'explication ^^. Et sur ce, j'ai fini le débat et ferme ce chapitre (Faut bien une fin à tout).

TiteRiRi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

explications et mise au point Empty Re: explications et mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum