Kingstone
veuillez utiliser votre Pseudo "in game" lors de votre inscription

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kingstone
veuillez utiliser votre Pseudo "in game" lors de votre inscription
Kingstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

multicompte

+7
Noisette
zeddichus
ophir
rising_sun
patjord
TiteRiRi
nico30100
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

multicompte Empty multicompte

Message  nico30100 Lun 29 Avr - 15:47

coucou

j ai entendu parler d une reclamation sur les multicomptes ^^ et je souhaite poser une question.

Les familles ayant plusieurs membres souhaitant jouer mais n ayant pas les moyens de se payer plusieurs pc,feront comment si l ont supprime ce droit?

merci multicompte 3393106745

nico30100

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  TiteRiRi Lun 29 Avr - 15:50

et les tablettes ça peut remplacer les PC? C'est un bon autre moyen multicompte 3393106745 multicompte 3481872516

TiteRiRi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  nico30100 Lun 29 Avr - 15:54

waw suis assez choqué par cette reponse meme si je t apprecie ^^,maintenant je pense que nous n avons pas tous les moyens d acheter des tablettes ou alors j ai raté ma vie complet Very Happy .

Je posais juste la question pour faire evoluer un sujet sensible et me sentant concerné par cette reclamation

nico30100

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  TiteRiRi Lun 29 Avr - 15:56

un brin d'humour ne fait pas de mal ^^
d'ailleurs ma tablette je ne l'ai pas acheté mais ça dépanne bien en cas d'absence de pc ^^

TiteRiRi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  patjord Lun 29 Avr - 15:57

Nico,

il faut poser cette question à koramgame, pas à nous, nous ne faisons pas les règles du jeu.

Merci Nico

tu t'es trompé de forum là

patjord

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  nico30100 Lun 29 Avr - 16:03

ok^^

j aimerais avoir l avis de ophir sur ce sujet,sachant qu il est dans le meme cas que moi.

Je posais juste la question pour fair evoluer la mentalitée de ceux qui poste a koram et leurs faire voir la difficultée puis les conséquences pour certaines familles si cela etait supprimé.

desolé de vous avoir derangé

nico

nico30100

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  TiteRiRi Lun 29 Avr - 16:06

rooo de suite tu nous déranges ^^
Moi j'ai pas d'avis fixe la dessus mais c'est vrai que c'est koramgame qui devrait nous éclairer mieux sur la question pour éviter certains désagréments

TiteRiRi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  rising_sun Lun 29 Avr - 16:09

La question est posée a koramgame, nous attendons la réponse.
rising_sun
rising_sun
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 58
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  patjord Lun 29 Avr - 16:13

Nico, tu ne déranges pas, je pense avoir repondu gentiement.
Quant à faire changer la mentalité de Rising, il est encore libre de penser comme il l'entend.
Maintenant si tu es venu ici pour faire des vagues ou regler des comptes vas y.
ça sera fait comme ça.
Bon jeu à toi

patjord

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  ophir Lun 29 Avr - 17:00

nico je viens de lire, oui en effet il y a un souci pour ceux qui n'ont qu'un ordi.....
ophirette et moi jouons sur 2 ordis différents, mais je pense que l'ip est là même et c'est là que le bas peut blesser.
Mais dans ton cas comme le mien c'est VRAIMENT 2 comptes différents avec 2 joueurs.... Ce qui n'est pas le cas d'autres... Mais je ne sais pas comment koram peut faire la différence en effet
ophir
ophir

Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 58
Localisation : Aubagne

http://suite101.fr/eric-jouanen

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  zeddichus Lun 29 Avr - 17:19

Salut les kings,

A ma connaissance Koram n'a pas interdit le double compte car cela ne gêne en rien le bon déroulement du jeu.

Ensuite si effectivement pénaliser ceux qui sont 2 derrière l'ordi n'est pas juste trop de double compte pénalise aussi les joueurs qui n'en ont pas car il suffit de créer 6/8 comptes et on se fait les légions seul.

Il faut un juste équilibre et c'est à chaque joueur de le trouver. Certains jeux entérinent le bannissement d'un joueur ayant un double compte mais là ce n'est pas le cas. Pour éviter les doubles comptes il y a possibilité de signaler le partage de connexion entre 2 joueurs du serveur.

zeddichus

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  Noisette Lun 29 Avr - 19:24

Laissons le jeu donner sa réponse et si le multicomptes est autorisé, nous aurons donc la présence de lady chez les kings, jusqu'en 2084 au moins, sous au minimum 300 pseudos lol!

Noisette

Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 49
Localisation : st just le martel, près de limoges

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  patjord Lun 29 Avr - 19:41

multicompte 1358966598 multicompte 3481872516

patjord

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  Elvinis Lun 29 Avr - 21:39

Le problème des muti comptes est un sujet vaste.

Pour "renforcer la thèse" de nico, il y a aussi les potes jouant du boulot (oui c'est mal je sais Embarassed ) en toute bonne foi et qui donc, le plus souvent partage la même IP.

Le problème c'est plus la mentalité du joueur qui le fait. On en parlait hier soir avec ophir, le joueur recréant un compte pour éviter les erreurs du 1er, dans le même royaume, la même ligue est il un danger avec sont compte 80 et sont compte 40? je ne crois pas.

Le joueur jouant 6 comptes pour faire les légions solo ou 2 comptes sur chaque royaume pour espionner/pourrir le jeu serait à bannir, mais comment savoir à l'avance???

Et puis Koram veut il se couper de rentrer d'argent potentiel???

Il y a un moyen informatique simple (enfin tout est relatif) pour palier à ça, genre Guild Wars. Tu ne crée des perso que sur 1 royaume unique et quelque soit le perso que tu log on sait qui tu es avec le nom du compte principal qui apparait, mais ça demande du developpement, pas sur que koram est l'envie/le temps.

Déjà du temps de DAOC les doubles comptes pourrissaient le jeu, mais existe-t-il une vraie solution ....

My 2 sesterces

Elvinis

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  nico30100 Mar 30 Avr - 7:58

bonjour

pat je n ai ni comptes a rendre ,ni amertume,je developpe juste une question dont je me sents concerné et dont les demarches entreprises a koram pourraient m etre nefastes.
Je trouve dommage de penaliser plusieurs joueurs pour seulement 2 .

nico

nico30100

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  rising_sun Mar 30 Avr - 8:54

Le but de cette démarche n'est en aucuns cas de pénaliser les joueurs (euses) qui sont corrects => voir le développement de elvinis plutôt pertinent. (+1)

Il ne peut-être acceptable de se retrouver avec des joueurs(euses) qui ne respectent pas l'étique de ce jeu, d'ou le sens de mon action.
Il y a d'ailleurs de grande chance que Koramgame ne propose aucune suite à cette requete.
J'ose simplement caresser l'espoir que cela pourrait créer une sorte d'électrochoc en interne et que des dispositions soient prises entre nous pour pénaliser ces joueurs(euses) en leurs interdisant les accès aux ligues, plus de commerces, etc.....

Je suis pour un jeu propre même si c'est une utopie totale aux yeux de certains.
rising_sun
rising_sun
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 58
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  nico30100 Mar 30 Avr - 8:57

slt rising

ton idee est pertinente et interessante,en effet nous pouvons agir sans koram et penaliser ce type de joueur.

nico30100

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  patjord Mar 30 Avr - 14:15

Nico,
personne ne va être pénalisé, koram ne va pas changer sa façon de faire pour une question posée.
De plus de nombreux jeux interdisent les doubles comptes, mais les tolèrent en les déclarant.
Tu n'as aucun soucis à te faire. Very Happy
Bon jeu

patjord

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  ophir Mar 30 Avr - 14:32

Pas facile de résoudre le problème en effet......

Il doit être possible à koram de surveiller des joueurs particuliers sur contacts d'autres joueurs, simplement de facon a voir si leur multicompte ne crée pas un marasme au niveau des autres joueurs multi ou pas mais qui jouent dans l'esprit de façon à ne pas tuer leur poule aux oeufs d'or ou leur corne d'abondance ( ce sont des images là pas des citations, n'est ce pas Elvi multicompte 3481872516 )


Au fait et d'ailleurs c'est qui cet Elvinis qui s'imisce dans notre fofo ?? multicompte 1085795941..... Et oui... Je sais, je suis très sectaire !!!! multicompte 3481872516
ophir
ophir

Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 58
Localisation : Aubagne

http://suite101.fr/eric-jouanen

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  HenzoAtori Mar 30 Avr - 21:46

Bonjour a tous.
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis donc le joueur a 6 comptes qui anime tout ces débats sur ce forum et le jeu donc:

Pour ma défense, je tiens a préciser que ces 6 comptes ne peuvent être utiles que s'ils sont joués a fond sinon ils seraient tout simplement pas aptes à faire des légions. Ainsi donc, cela est plus du au fait que je met plus de mon temps a jouer a ce jeu que n'importe qui d'autre mais bon c'est un choix. Pour la question des ligues limitées le fait d'avoir plusieurs comptes ou pas ne changera rien du tout car j'estime qu'une ligue doit avant tout se concentrer sur ses membres et puis peut êtres au autres, sinon ceux qui ne sont pas dans des ligues ne s'intègreront jamais et les petite ligues qui rendent faible un royaume continuerons tout simplement de se multiplier or a la base ce jeu c'est un jeu de guerre entre 3 royaumes, mais ça c'est une conviction personnelle.
Cela dit ça à l'air de vraiment tous vous déranger alors j'enverrais demain un mail a koram pour que eux me disent en quoi consiste l'esprit du jeu, ce qu'ils ont pensé à la base en offrant la possibilité de limiter les légions et si mes 6 comptes donc sont en conflit avec leurs attentes, vu que je ne paye pas et ne fait aucun achat c'est du pareil au même. Et donc, si cela va a l'encontre du système du jeu prévu à la base je leur demanderais de bannir mes 5 comptes et j'en garderais donc qu'un, dans le cas contraire je vais continuer à utiliser mes comptes et vous demanderais donc de vous y faire aussi mais quoi qu'il en soit je posterais mon mail et leurs réponse sur le forum si personne ne voit d’inconvénient.
Merci de m'avoir lu et je vous souhaites en attendant un bon jeu à tous.
(PS: oui j'ai 6 comptes oui mais j'en ai jamais abusé en faisant toutes les légions dispo tout seul par contre car j'en laisse toujours plus de la moité ou les fais toutes si c'est avant l'actualisation des élites si personne d'autre ne peut donc les faire et cela 4 jours sur 7 uniquement, sans compter les aides mais ça c'est autre chose)
HenzoAtori
HenzoAtori

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 39
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  HenzoAtori Mer 1 Mai - 8:59

multicompte Messag11

voici le mail que j'ai envoyé
HenzoAtori
HenzoAtori

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 39
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  Elvinis Jeu 2 Mai - 22:59

ophir a écrit:Au fait et d'ailleurs c'est qui cet Elvinis qui s'imisce dans notre fofo ?? multicompte 1085795941..... Et oui... Je sais, je suis très sectaire !!!! multicompte 3481872516

Je suis personne, mais à ne pas confondre avec Nobody multicompte 805466149

ophir a écrit:Pas facile de résoudre le problème en effet......

Il doit être possible à koram de surveiller des joueurs particuliers sur contacts d'autres joueurs, simplement de facon a voir si leur multicompte ne crée pas un marasme au niveau des autres joueurs multi ou pas mais qui jouent dans l'esprit de façon à ne pas tuer leur poule aux oeufs d'or ou leur corne d'abondance ( ce sont des images là pas des citations, n'est ce pas Elvi multicompte 3481872516 )

Tant que tu me parles pas de doigt et de lune ... multicompte 1085795941

C'est difficile Ophir, c'est à la limite de la délation, ça peut tourner aux règlement de compte.

Et oui Koram a des moyens possibles : limiter le nombre de compte, le rattacher à 1 compte principal pour savoir quel est le joueur en question, interdire de joueur sur des royaumes différents, enfin pas mal de trucs .... mais en ont ils envie?

Elvinis

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  kingofgogol Jeu 2 Mai - 23:57

Il es vraie que nico n a en aucun cas été agressif ou acerbe mais il est vraie que pat a tendance à vite s emballer et reprocher aux gens des choses anodines!!!
Ceci n étant que mon avis(même si déjà partagé par certain)!!
Il est vraie que la question méritait d être soulevé!!!!
Bonne nuit à tous,kingofgogo!!

kingofgogol

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  ophir Ven 3 Mai - 6:07

Elvinis....
Et si je te parle de mon doigt et de ta lune ???????????? multicompte 3481872516 multicompte 3481872516 multicompte 3481872516 multicompte 1790225590 multicompte 1790225590 multicompte 1790225590

Bon d'accord je sors !!!!!!! multicompte 1085795941
ophir
ophir

Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 58
Localisation : Aubagne

http://suite101.fr/eric-jouanen

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  LadyChloé Ven 3 Mai - 8:10

bonjour les kingstone

j ai vu de la lumiere et je passais juste vous faire un ptit bonjour.
Suite a tout ce que j ai lu sur le fofo ces derniers jours, je voulais reagir après l orage, calmement bien sur
Tout d abord, moralement j ai repris le gout a la vie et j aimerais m excuser a nouveau auprès de vous tous mais surtout auprès de certains plus particulierment auprès de Pat, rising, etc....et bien d autres evidemment, d avoir menti, de vous avoir trahi pour beaucoup de choses, je suis loin d etre comme ça dans la vie irl, mon attitude envers vous n etait pas correcte du tout, aulieu de gerer mes problemes perso en dehors du jeu, c est vous qui en avez fait les frais, je me sentais perdue et j avais besoin du reconfort de certaines personnes de votre ligue, je remercierais jamais assez Pat de m avoir supporté, de m avoir aidé et d avoir fait tout ce qu elle a fait pour moi, je l ai toujours respectée et estimée malgré mes erreurs et ce que je lui ai fait subir, au jour d aujourdhui elle refuse de me parler, je souhaite vivement qu un jour on se reparle comme avant....
Aujourdhui je sais que lorsque j etais encore votre chef j ai écouté certains kings et que je n aurais pas dù, c est a cause de certains que j ai tout laché, je leur ai fait confiance et je n ai pas ecouté les bonnes personnes, je ne leur en veux pas, je n avais qu à suivre ma conscience
je regrette ma place de chef bien sur, mais je sais qu avec pat, ophir et age, elle est certainement mieux gérer mais ce que je regrette le + c est de ne plus faire partie des kingstone, je sais ce n est qu un jeu mais cette ligue comptait beaucoup pour moi
il y qq jours de ça, j ai raconté a mon mari ce qui s est passé, il me comprend parce qu il savait ce que je traversais, mais dit aussi que vous avez raison et qu au moins ça m a servi de leçon d avoir joué avec la confiance de certains
je regrette pas ce que j ai fait pour les kings, d avoir accueilli certains alors que des kings n en voulaient pas, j ai defendu beaucoup d entre vous quand il y avait une certaine mesentente entre vous, j ai fait ce que je devais faire pour arranger les choses et je ne regrette rien, j ai passé beaucoup de mon temps a regler les conflits internes et externes et je pense avoir rempli mon role correctement
En ce qui concerne mes comptes, je vous dois la verité, celui de Camille, c est bien ma niece qui l avait crée et je m en suis servi 2 jours au moment ou vous avez procédé au vote pour mon retour, ce jour là j ai lu des paroles qui m ont fait mal (je pense a noisette et age qui ne voulaient pas de mon retour), noisette je m excuse pour avoir attaqué ta mine 3 fois de suite (c etait sur le coup de la colere), je sais j ai pas été honnete de m etre servi de ce compte
Celui d angelica, c est moi qui l ai crée, car je voulais vraiment revenir, j avais ecris un message a pat pour lui dire que c etait moi, et je n ai pas eu le courage de le faire partir, j avais peur qu elle me demande de partir et je voulais vraiment rester parmi vous, oui je sais j ai pas choisi la bonne solution, aujourdhui je me rend compte du mal que j ai fait autour de moi
J aimerais remonter le temps et revenir je jour ou j ai laissé ma place de chef, j aurais du rester avec vous dans la ligue en tant que simple membre
A l heure actuelle, je suis sans ligue, car certaines ligues ne me veulent pas (manza, isotes), et celles qui m ont proposé de les rejoindre (dark etc.....), je n ai pas envie d y aller
je continue a jouer pour aider ceux qui ont besoin en legion
Je ne désire qu une seule chose c est que certaines personnes me pardonnent pour le mal que je leur ai fait
Bon sur ce , je vous laisse, je remercie ceux qui liront ce message jusqu au bout et que malgré tout ça, j aimerais que vous gardiez un bon souvenir de moi
avant de vous laisser, je renouvelle encore et encore un fois mes excuses a tous les kingstone

Lady


LadyChloé

Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 61
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

multicompte Empty Re: multicompte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum