Kingstone
veuillez utiliser votre Pseudo "in game" lors de votre inscription

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kingstone
veuillez utiliser votre Pseudo "in game" lors de votre inscription
Kingstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

multicompte

+7
Noisette
zeddichus
ophir
rising_sun
patjord
TiteRiRi
nico30100
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

multicompte - Page 2 Empty Re: multicompte

Message  Noisette Ven 3 Mai - 10:18

Lady, cette fois je trouve ton message simple et honnête: pas d'excuses, ni chichis ni embrouilles. Ca fait du bien.
Je ne sais pas où est ta place sur ce jeu, mais bonne route à toi, où qu'elle soit.

Noisette

Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 49
Localisation : st just le martel, près de limoges

Revenir en haut Aller en bas

multicompte - Page 2 Empty Re: multicompte

Message  zeddichus Ven 3 Mai - 10:59

Salut Lady,

Je me joins à ma femme. C'est dommage que tu n'aies pas su faire la part des choses, cela aurait certainement évité toutes ces embrouilles.

Perso je te trouve très sympa sur le jeu (aide, tchat) mais dans une ligue tu es terrible. Du coup, comme ma femme, je ne sais pas où est ta place mais où qu'elle soit amuse toi bien.

zeddichus

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte - Page 2 Empty Re: multicompte

Message  rising_sun Ven 3 Mai - 11:11

Pour faire suite à ce long roman (c'est une belle histoire...)
Je dirai => sans commentaire.

Information => Koramgame n'a toujours pas donné suite et je doute qu'il le fasse.
Dommage le sérieux du support en prend un coup
rising_sun
rising_sun
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 58
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

multicompte - Page 2 Empty Re: multicompte

Message  LadyChloé Ven 3 Mai - 11:50

merci noisette et zedd

vos reponses ne font très plaisir

mdrrrr zedd je sais j ai un peu trop déconnée sur tchat ligue, j allais surement un peu trop loin parfois et je m en excuse (mais je n etais pas la seule a deconner)
en ce qui concerne le jeu, je reste sans ligue, je n ai pas le choix et comme ça tout le monde est satisfait et je continue a jouer tranquille en aidant les autres en legion


LadyChloé

Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 61
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

multicompte - Page 2 Empty Re: multicompte

Message  Elvinis Ven 3 Mai - 12:24

Lady,

sans rentrer dans les détails de l'histoire qui ne regarde que vous, en ce qui concerne les Manza j'ai soumis ton arrivé à un vote, d'une part à cause des contreverses te concernant, et d'autre part parce que je ne suis là que pour assurer l'intérim, je ne suis pas le vrai leader des Manzas.

Tu as eu le résultat je pense, par la personne qui a souhaité que l'on t'intègre, je n'ai fait que suivre le vote, et, pour être très honnète, le vote aurait été inversé, c'est à dire une voix de plus pour le Pour que pour le Contre, je n'aurai pas accepté de peur de voir trop de gens partir, de voir les Manza imploser.

Je te souhaite bonne chance dans le jeu et la vie.


Elvinis

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte - Page 2 Empty Re: multicompte

Message  LadyChloé Ven 3 Mai - 12:38

bonjour elvinis

je comprend tout a fait, j ai eu le resultat du vote, ce n est pas grave, je me doutais du resultat, j avais un ptit espoir d une nouvelle chance mais je vois que c est definitivement perdu, je suis un peu déçue c est tout mais je comprend ta reaction (manzana etait ma 1ere ligue au debut de ce serveur)
je jouerais "cavalier seul" aussi longtemps que je pourrais

bon jeu a toi

LadyChloé

Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 61
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

multicompte - Page 2 Empty Re: multicompte

Message  patjord Ven 3 Mai - 13:25

kingofgogol a écrit:Il es vraie que nico n a en aucun cas été agressif ou acerbe mais il est vraie que pat a tendance à vite s emballer et reprocher aux gens des choses anodines!!!
Ceci n étant que mon avis(même si déjà partagé par certain)!!
Il est vraie que la question méritait d être soulevé!!!!
Bonne nuit à tous,kingofgogo!!

je suis une peste Kingo , tu ne le savais pas ?

"je m'emballe", oui tu as certainement raison, c'est ce qui fait mon charme , au moins on sait ce que je pense. multicompte - Page 2 805466149 Désolée que ça ne te convienne pas, tu aurais du m'en parler avant, et "certains" devraient faire pareil.

La question mérite d'être soulevée certes, mais à mon avis le forum koram aurait été plus adapté. D'autant que Nico ne fait plus partie de notre ligue, donc je m interrogeais sur le pourquoi d'un post sur le forum King. Et comme je m'emballe vite, je pose les questions sans détour.
J'aurai pu ne rien dire effectivement et garder au fond de moi l'idée que Nico avait de mauvaises intentions ...Au moins maintenant, je sais que non.
Je préfère une bonne explication même houleuse , que des "certains" qui n'en pensent pas moins et ne disent rien.
Suis pas parfaite désolée.

Ophir et Elvinis, allez faire vos cochonneries ailleurs multicompte - Page 2 3481872516

patjord

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

multicompte - Page 2 Empty Re: multicompte

Message  nico30100 Ven 3 Mai - 14:11

multicompte - Page 2 1358966598 arfff je veux pas savoir l intimité d ophir et elvinis moi multicompte - Page 2 1085795941

nico30100

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte - Page 2 Empty Re: multicompte

Message  TiteRiRi Ven 3 Mai - 15:23

toujours autant animé cette discussion avec certaines dérives... hein ophir multicompte - Page 2 3481872516
Du coup, pas de nouvelles de Koram sur la question des multi comptes?

TiteRiRi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

multicompte - Page 2 Empty Re: multicompte

Message  patjord Ven 3 Mai - 15:44

rising_sun a écrit:Pour faire suite à ce long roman (c'est une belle histoire...)
Je dirai => sans commentaire.

Information => Koramgame n'a toujours pas donné suite et je doute qu'il le fasse.
Dommage le sérieux du support en prend un coup

Non tite

patjord

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

multicompte - Page 2 Empty Re: multicompte

Message  ophir Sam 4 Mai - 18:32

nico de toute facon je ne dévoile pas ma vie intime..... multicompte - Page 2 1085795941

Désolé pour les paparazzi multicompte - Page 2 1085795941 multicompte - Page 2 1085795941 multicompte - Page 2 1085795941

Moi je suis un papa pas rasé !!!!!! multicompte - Page 2 3481872516 multicompte - Page 2 3481872516 multicompte - Page 2 3481872516 multicompte - Page 2 3481872516 multicompte - Page 2 3481872516 multicompte - Page 2 3481872516


Comme quoi on peut jamais rien par crainte de voir ses propos déformés.................................................................
ophir
ophir

Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 58
Localisation : Aubagne

http://suite101.fr/eric-jouanen

Revenir en haut Aller en bas

multicompte - Page 2 Empty Re: multicompte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum